Qui a peur de Belgacom ?

Publié le par poline

Belgacom.jpgBelgacom1.jpg

Commenter cet article

Fashiongeekette 28/08/2010


J'ai horreur des services à la clientèle. Encore, je dois avouer que Belgacom c'est raisonnable. Ils répondent raisonnablement vite et correctement. Prend Numericable, ca c'est le sketch intégral !
Tu attend 20-25 minutes et tu es mis "en relation" avec un opérateur mono-neuronal, qui ne sait même pas chez qui il bosse et qui n'a donc pas réponse à ta question. Pire, il te répond vraiment
n'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi. Du jamais vu. Alors, oui, avec eux, je sors de mes gonds, je gueule, je m'exprime et oui, c'est vital pour surmonter ce genre d'épreuves !

Plus sérieusement, ton dessin est très cool, à croquer !


Bibi 28/08/2010


Très intelligent de te défouler sur un/une pauvre standardiste probablement payé une misère alors qu'il n'est aucunement responsable de ces choses-là, et contrairement à ce que "tea che" peut dire,
non ils ne sont pas payés pour ça, ce ne sont pas des chiens sur lesquels on peut gueuler dessus... et je parle en connaissance de cause.


pauline 28/08/2010


"Si tu ne veux pas te faire engueuler, ne travaille pas pour des voleurs" Lao Tseu.


Von Leydig 29/08/2010


Il y a quand même des solutions plus propres.

L'extermination systématique, par exemple...


k.ro 30/08/2010


Pourquoi mais pourquoi faut-il toujours que certaines personnes se sentent obligé de laisser des commentaires à la con bordel de bite ! Oui je parle de toi Bibi, huitre vide, cerveau de mollusque,
on s'en branle que tu sois opératrice en fait juste. Je ne sais pas où tu as rangé ton humour, mais par pitié essaye de le retrouver, ça t'occupera et ça nous laissera un peu de champs libre.